Mbène Faye, membre des femmes de Pastef : « Nous appelons toutes les femmes du Sénégal éprises de justice à une grande manifestation »


Prenant la parole au nom du mouvement national des femmes de Pastef, Mbène Faye engage toutes les femmes du Sénégal dans la lutte qu’ils mènent. Face à la presse, la dame est formelle : « Nous accompagnerons à tout prix Ousmane Sonko pour l'atteinte de son objectif. Nous avons appris des leçons sur le cas Mamadou Dia et Cheikh Anta Diop. C’est pourquoi nous ne laisserons personne éliminer Ousmane Sonko »,  fera savoir la dame.

C’est pourquoi, nous femmes conscientes des faits, « appelons les autres femmes à la lutte pour la libération du pays car la lutte est presque terminée. Nous appelons toutes les femmes du Sénégal éprises de justice à une grande manifestation qui se tiendra les jours à venir.

Nous appelons les femmes de tous les coins et recoins à manifester demain jour de l’audience de l’affaire de viol contre notre leader, à la résistance là où elles sont », conclura la dame.
Lundi 22 Mai 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :