DAKARACTU.COM La situation politique nationale à la veille de l’élection présidentielle de février 2012 préoccupe au plus haut point les ambassadeurs de l’Union européenne accrédités à Dakar au lendemain de la prise de position des Etats-Unis. Les ambassadeurs ont rencontré discrètement le ministre en charge des Affaires étrangères pour évoquer la question. Et Wade aurait pris la décision d’envoyer des missions diplomatiques à l’étranger pour rassurer les partenaires au développement qui, à l'en croire, sont intoxiqués par l’opposition.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




