Macky Sall répond à l’opposition depuis Nouakchott : "je suis au service de l’intérêt des Sénégalais"


Alors que son opposition manifestait à Dakar, ce vendredi, pour demander la transparence de la présidentielle de 2019, Macky Sall  de Nouakchott (Mauritanie), a, cité par l’Aps, déclaré  être "exclusivement" au service de l’intérêt des Sénégalais, indiquant que sa force se trouve plus "dans l’action et que dans la parole".

 

 

"Nous sommes au service des populations. Dieu ne retient pas les paroles mais les actions. Nous sommes plus forts dans les actions que dans les paroles" a dit, en wolof, Macky Sall qui rencontrait les ressortissants sénégalais au Palais des congrès, à Nouakchott.

Le chef de l’Etat dit se focaliser sur "la mise en place d’actions concrètes pour les populations que de tenir des paroles inutiles".
 

"Laissons la parole aux autres et continuons dans la mise en œuvre des actions pour les populations" a souligné Macky Sall qui indique être pressé de "descendre dans l’arène politique où il y a beaucoup d’agitations".
 

Le président de la République qui a relevé que les Sénégalais sont des "gens conscients" a appelé les militants de sa coalition majoritaire "à se rassembler et à vulgariser les réalisations du gouvernement".

 

Avec l’Agence de presse sénégalaise 
Vendredi 9 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :