DAKARACTU.COM - Macky Sall n’en démord toujours pas de se adversité contre Idrissa Seck. Même s’il n’est plus aux affaires, il n’entend nullement reconnaitre le parti d’Idrissa Seck, Rewmi. «Aujourd’hui, si j’étais au pouvoir, je n’accepterais jamais qu’on reconnaisse le parti Rewmi, à cause du contexte de sa création d’alors et du choix du nom», a dit Macky Sall. Avant d’ajouter qu’il ne s’agit point d’un problème de personne. «On dira que le président de Rewmi est à Tambacounda et l’autre est ici. Donc, on ne saurait pas s’il s’agit du président de la République ou du parti. Je refusais la confusion, mais cela n’a rien d’un complot », a insisté Macky Sall.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




