C’est un discours rassembleur et engagé que l’homme d’affaires Mouhamed Ndiaye Rahma a tenu devant ses milliers de militants lors du meeting marquant son adhésion au Pastef. Pour lui, « les résultats déjà effectués en quelques mois et les projets prévus pour la zone Centre montrent que Kaolack occupe une place importante dans les programmes de développement du nouveau régime ». Or, précise-t-il, c’est que le développement de Kaolack qui m’intéresse. La relance de la Sonacos, informe-t-il, va beaucoup contribuer à réduire le taux de chômage. Il a saisi l’occasion pour lancer un appel à tous les hommes d’affaires de la cité du Saloum d’unir leurs forces et d’œuvrer ensemble main dans la main pour hisser le Saloum sur les rampes du développement avec le nouveau régime de Diomaye-Sonko. Mouhamed Ndiaye Rahma a par ailleurs signalé qu’il va entamer dès demain une vaste tournée de remobilisation de ses troupes pour une victoire éclatante du Pastef au soir du 17 novembre.
Autres articles
-
Burkina Faso : le capitaine Ibrahim Traoré met fin aux fonctions du Premier ministre et des membres du gouvernement
-
Guinée équatoriale: perpétuité pour le meurtre d'un beau-frère du chef de l'Etat
-
La réversion du procès de Barthélemy Dias s’impose ( Par François MENDY )
-
PASTEF – TOUBA / Baye Lahad Gaye, le seul blessé de la caravane de Darou Nahim qui luttait encore contre la mort, vient de rendre l’âme.
-
Radiation de Barthélémy Dias : Taxawu Senegaal exprime sa vive indignation et entend explorer toutes les voies de recours légales.