Le président du Botswana blessé par un guépard


Le président du Botswana blessé par un guépard
Le président du Botswana Ian Khama a été blessé au visage par un guépard la semaine dernière et a dû recevoir deux points de suture, rapportent les médias locaux lundi.
Le chef de l'Etat a été griffé par le félin, un animal qui s'apprivoise facilement, lors d'une visite dans une caserne, selon un porte-parole du ministère de la Défense cité par le site internet du Sunday Standard. 

 
"C'est un incident exceptionnel, mais pas une attaque", a cependant modéré le porte-parole, Jeff Ramsay. Les circonstances de l'incident n'ont pas été rapportées en détail. Les blessures étant mineures, la présidence a décidé de ne pas faire d'annonce publique. Mais le président a été vu ensuite avec des pansements sur le visage, ce qui a attiré l'attention.
 
Le guépard est le seul félin dont les griffes ne sont pas rétractiles, mais semblables à des griffes de chien, peu acérées. Les blessures qu'elles infligent sont en général superficielles.

7sur7
Lundi 29 Avril 2013




1.Posté par qd le 29/04/2013 16:44
Quand j'ai vu le pr macky sall, assis sur le coté gauche de la jeep du parc niokoloba. j'ai songé à ce genre d'incident.
Un président de la république c'est quelque chose de trop sérieux pour prendre les choses à la légére comme n'importe quel citoyen ou petit touriste.
je trouve anormal qu'il ait été dans ce parc avec autant de légéretés.

2.Posté par ise le 29/04/2013 22:10
mon gars ta ri1 compri

3.Posté par ZAMIO le 30/04/2013 09:12
DE TOUTES LES FACONS, MACKY LUI, AUCUN FELIN NE L'AURAIT BLESSE ENCORE MOINS MANGE, CAR IL A TROP DE MAUVAISE GRAISSE. ET LE FELIN N'AURAIT PAS VOULU S'EXPOSER A UN EXCES DE CHOLESTEROL.



Dans la même rubrique :