Le Dr Malick Diop parle à cœur ouvert dans « L’Entretien » : Congrès de l’AFP, Compagnonnage avec Benno, Assemblée nationale et candidature de Macky Sall...


Le porte-parole national de l’Alliance des Forces de Progrès a été l’invité de ce nouveau numéro de « l’Entretien avec Dakaractu ». Membre du bureau politique du parti mis en place par le secrétaire général national, Moustapha Niasse, le Dr Malick Diop fait partie du cercle restreint de responsables politiques qui connaissent bien la structuration et l’évolution du parti des progressistes. Dans cet entretien avec Dakaractu, l’ancien directeur général de l’Asepex revient dans les détails, sur le fonctionnement de l’AFP qui prépare certes son congrès d’investiture, mais doit d’abord se conformer aux préalables, notamment la vente des cartes.

Dans un autre registre, notamment parlementaire, le Dr Malick Diop en tant que vice-président de l’Assemblée nationale nous a confié ses observations sur les débuts de la 14e législature. L’avenir de son parti l’Afp, le compagnonnage au sein de la mouvance présidentielle ainsi que la question de la candidature de Macky Sall en 2024, l’ancien  maire de Fann/Point-E fait se prononce.

Entretien…
Jeudi 5 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :