Le Coordinateur du réseau des enseignants de l'APR Mbour recadre Youssou Touré et tire sur Idrissa Seck...


La sortie médiatique de Youssou Touré déplorant les propos du Directeur de Cabinet du président Macky Sall ne laisse pas indifférent Adama Thiam Diawara, le coordinateur du réseau des enseignants Apr de Mbour.
Selon ce dernier, la surenchère syndicale qu'a relatée Oumar Youm, le directeur de cabinet du président de la République, n'est qu'un simple constat qu'il range dans un contexte préélectoral qu'ont connu les régimes de Abdou Diouf et de Abdoulaye Wade.
Pour Mr Thiam, il valait mieux aller au fond de sa pensée et analyser objectivement les propos de Me Youm, plutôt que de verser dans un débat stérile. "Nous demandons à notre camarade Youssou Touré de savoir raison garder. Il a fini d'inscrire son nom dans le célèbre livre Guinness pour ses sorties d'une maladresse indescriptible au sein du parti. Il serait mieux pour lui de mériter la confiance du président de la République au poste de coordinateur du réseau des enseignants, structure plongée dans un coma profond, qu'il gère avec une bande d'amis", tonne Adama Thiam Diawara.
Pour conclure ses propos, le coordinateur du réseau des enseignants Apr de Mbour s'adressera au président de Rewmi : "quant à Idrissa Seck, qu'il arrête d'envoyer des émissaires pour répondre au Directeur de Cabinet du président Macky Sall. Nous lui suggérons de fixer la date, l'heure et le lieu pour débattre avec El Hadj Oumar Youm sur les questions de développement au lieu de se lancer dans son sport favori qu'est la médisance et la calomnie... ''
Mercredi 14 Février 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :