LSS : El Hadji Diouf réclame le public, donne des conseils et gagne à l'applaudimètre…


LSS : El Hadji Diouf réclame le public, donne des conseils et gagne à l'applaudimètre…
Invité du staff technique et la Fédération hier pendant le dernier galop des Lions, El hadji Diouf était surpris de voir les supporters bloqués à la porte d’entrée du stade. Ayant l’habitude de fouler la pelouse de LSS sous les ovations du public, Diouf a réclamé les supporters afin que l’ambiance soit au rendez-vous.
Quelques minutes plus tard, les éléments préposés à la sécurité ont grandement ouvert la porte du stade, au grand plaisir de Diouf. El hadji Diouf a ravi la vedette aux Lions hier lors de l’ultime séance d’entraînement. Ayant foulé la pelouse de Lss 20 minutes après les joueurs, Diouf a eu droit à une standing ovation de la part du public. Tous les faits et gestes du double ballon d’or africain (2001 et 2002) étaient accompagnés par des acclamations. Certes, il n’a pas pris part à la séance, mais el hadji Diouf a chaussé les crampons hier. À la fin de la séance, les lions se sont retrouvés pour les consignes. la parole étant revenue à El hadji Diouf, l’enfant terrible du football sénégalais a prodigué des conseils aux joueurs comme s’il traçait la voie à suivre...
Mardi 17 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Sidiki Diouf le 17/11/2015 11:48
Eh bien, ous êtes atisfaits du retour de Diouf autant aussi que lui et sa communauté lorqu'il annonçait so appartenance à Thile Boubacar dans le fouta.



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017