LA FRANC-MACONNERIE, LUE POUR VOUS


LA FRANC-MACONNERIE, LUE POUR VOUS

Les secrets de la Franc-Maçonnerie !

Un livre publié par les francs-maçons intitulé "Obélisques" fournit des informations détaillées sur les origines babyloniennes de cette organisation et sur de nombreux anciens obélisques dans le monde entier. Deux d'entre eux ont été supprimés de l'Égypte quelques années avant l'achèvement du Monument de Washington - un a été placé à Londres en 1878 et l'autre à New York en 1880.

De nombreux Francs-Maçons, même du  33e degré, ignorent qu'il existe une organisation secrète au sein même de la Franc-Maçonnerie, au service direct de Lucifer pour la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial et la manifestation de l'Antéchrist. Il faut bien le savoir : le cœur de la Franc-Maçonnerie est satanique, car œuvrant puissamment pour manifester le Christ du Nouvel Age, l'Antéchrist.

La Franc-Maçonnerie est une organisation cachée au sein d'une autre organisation, ce que, ainsi que nous l’avons dit supra, de nombreux Francs-Maçons, même du 33e degré sont loin de soupçonner. L'organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-Maçonnerie, et la défend bec et ongles, tandis que l'organisation extérieure est délibérément tenue à l'écart de cette vérité, et sciemment induite en erreur par de fausses interprétations.

Description de l'organisation de la Franc-Maçonnerie : L'auteur Franc-Maçon Manly P. Hall décrit cette organisation de la Franc-Maçonnerie à deux dimensions. Celle-ci comprend deux organisations distinctes. L'une est visible, l'autre invisible. Hall a été honoré par le Journal du Rite Ecossais, qui l'a appelé : "L'Illustre Manly P. Hall," en septembre 1990, ou encore "le plus grand philosophe de la Franc-Maçonnerie," ajoutant que "le monde est bien meilleur depuis qu'il existe un Manly Palmer Hall, et nous sommes devenus meilleurs après l'avoir connu et avoir connu son œuvre." 

Voici ce que dit Manly P. Hall : "La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. 

L'organisation visible est composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets dits éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est, quant à elle, une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum," c'est-à-dire d'un mystère caché." (Hall, Conférences sur la Philosophie antique, page 433).

Des voix on ne peut plus autorisées ont rapporté que de nombreux hommes sincères sont membres de cette organisation visible, sans se douter de l'existence d'une organisation invisible au milieu d'eux. En effet, selon Albert Pike, par exemple, "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Élus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et les en écarter." (Morale et Dogmes, pages 104-105, 3e degré).

Albert Pike révèle ainsi que contrairement à ce qu’en pensent les profanes, la Franc-Maçonnerie est bien une religion, selon l'ordre des Mystères sataniques, de la Philosophie Hermétique et de l'Alchimie, qui sont également sataniques ! La Franc-Maçonnerie ne révèle pas ses secrets aux "frères" de l'organisation extérieure, quel que soit leur rang. Seuls les Élus de la société cachée, invisible, ont accès à la vérité, l’écrasante majorité des Francs-Maçons, induite délibérément en erreur,  ne recevant que de fausses explications des symboles maçonniques!

Pike complète ses instructions pour induire délibérément en erreur les membres de l'organisation visible : "La Franc-Maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement en erreur ses interprètes prétentieux." (Ibid., page 105). Les membres de l'organisation visible sont considérés comme faisant partie de la "masse." Celle-ci comprend 95 % de tous les Francs-Maçons. 

 


Voici ce que dit Pike, à propos du fait de cacher la vérité aux "masses" : "Un esprit qui aime la sagesse et qui contemple de près la Vérité est forcé de la déguiser, afin d'induire les multitudes à l'accepter… Les fictions sont nécessaires pour le peuple, et la Vérité devient mortelle pour ceux qui ne sont pas assez forts pour la contempler dans tout son éclat." (Ibid., page 103, 3e degré).

Si un Franc-Maçon n'est pas capable d'accepter la vérité que la Franc-Maçonnerie invisible, en réalité, adore et sert Satan, cette vérité devient "mortelle" pour lui ! C'est pour cela que des "fictions sont nécessaires," afin que les Francs-Maçons membres de l'organisation visible ne soient pas tellement accablés, s'ils en connaissaient les secrets, qu'ils quitteraient la Franc-Maçonnerie et révèleraient ces secrets au grand jour.

Un livre très récent parle aussi de ces deux organisations dans la Franc-Maçonnerie. David Ovason, astrologue célèbre, a écrit un livre publié en 1999, et intitulé : "The Secret Architecture of our Nation's Capital : The Masons and the Building of Washington, D.C." (L'architecture secrète de la capitale de notre nation : Les Francs-Maçons et la construction de la ville de Washington). Pour David Ovason, la Franc-Maçonnerie est composée d'une organisation "intérieure" (invisible) et d'une organisation "extérieure" (visible). 

Albert Pike avait déclaré que les "néophytes" recevaient un enseignement délibérément faussé sur la signification des symboles ! Bill Cooper, auteur du Nouvel Age, déclare à propos des deux fraternités, l'une imbriquée dans l'autre : "La plupart des membres de la Franc-Maçonnerie ne savent pas que les Illuminati sont initiés aux "secrets au cœur des secrets," ou aux "organisations au cœur des organisations," comme ils les appellent." (Behold a Pale Horse — Voici, un cheval blanc — page 79).

L'exemple parfait de cette "fraternité dans une fraternité," une invisible au cœur d'une visible, peut être trouvé dans le plus ancien document connu du Nouvel Ordre Mondial. Ce document est l'un des meilleurs exemples d'une "révélation" reçue par l'écriture automatique. Il détaille les nombreux changements que doivent subir toutes les sociétés du monde, pour que puisse se manifester le "royaume du Christ." Ce document est connu sous le nom de "Protocole des Sages de Sion." 
C'est un manuel de base de l'occultisme. 

L'auteur surnaturel de ce document explique de quelle manière sournoise et déguisée les Illuminati vont finir par exercer leur dictature sur le monde : "C'est pour cela que nous avons inventé cette politique globale, et que nous l'avons injectée dans la pensée des Gentils, sans leur donner la moindre chance de comprendre sa signification secrète. Pourquoi ne pas atteindre par des moyens détournés ce que notre tribu dispersée ne pourrait jamais atteindre par une voie directe ? C'est ce qui a servi de base à l'organisation d'une Franc-Maçonnerie secrète, que personne ne connaît, et dont les buts ne sont soupçonnés par aucun membre du troupeau des Gentils. Nous les attirerons pour l'apparence dans l'armée visible des Loges Maçonniques, afin qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." (Protocole 11 — L'Etat totalitaire, paragraphe 7 — En gras dans le texte original).

Ainsi, releve t-on que cet auteur surnaturel décrit les Francs-Maçons qui sont membres de la Fraternité externe, visible, comme constituant le "troupeau des Gentils." Ils ont été délibérément attirés dans la Franc-Maçonnerie "pour l'apparence," et afin "qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." Il semble donc que les Francs-Maçons de la Fraternité Invisible n'aient pas beaucoup de considération pour ceux de la Fraternité Visible !

"Il n'y a aucune séparation entre l'Eglise Une et Universelle, cette partie invisible de la Franc-Maçonnerie, et les cercles les plus secrets de toutes les Sociétés Esotériques" (Bailey, L'extériorisation de la Hiérarchie, page 513). Foster Bailey explique en fait que tous ceux qui accèdent à cette Franc-Maçonnerie intérieure et invisible, qui constitue bien l'Église Universelle de l'Antéchrist, sont en parfaite communion avec tous ceux qui appartiennent au noyau secret de toutes les Sociétés Esotériques du monde.

Mais Bailey fait une déclaration encore plus forte, à propos du cœur de la Franc-Maçonnerie invisible : "Le Mouvement Maçonnique est le gardien de la loi. Il est la Maison des Mystères, et le siège de l'initiation. Il détient dans son symbolisme le rituel de la Divinité, et préserve dans son œuvre picturale la voie du salut. Les méthodes de la Divinité sont démontrées dans ses Temples. 
Le monde peut avancer sous le regard de cet Œil auquel rien n'échappe. La Franc-Maçonnerie est une organisation bien plus occulte qu'on peut l'imaginer. Elle est destinée à être l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués." (Bailey, Ibid., page 511).

Les mots employés par Bailey, "occulte," "secret," "invisible," permettent de comprendre qu'elle parle en fait de la partie intérieure et invisible de la Franc-Maçonnerie. Non seulement cette Fraternité Invisible existe bien, mais elle est destinée à être "l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués" ! 

C'est cela la Franc-Maçonnerie Invisible, dont on vous a caché pendant si longtemps l'existence ! 
Pour permettre aux Francs-Maçons de vérifier eux-mêmes ce fait, ils sont encouragés à consulter la Maison d'Édition et de distribution de livres Maçonniques secrets concernant la Franc-Maçonnerie invisible. 
Il s'agit de la Maison Kessinger. Son adresse électronique est la suivante : http ://www.kessingerpub.com

Il découle de ce qui précède que les Franc-maçon participent à l'organisation secrète la plus néfaste, la plus ténébreuse et la plus corrompue du monde ! « Des lois comme l'avortement, l'euthanasie ou le mariage homosexuel ont été étudiées et mûries dans les loges avant d'être votées par les députés » révèle le sieur Serge Abad-Gallardo, ancien franc-maçon.

Pour la Franc-Maçonnerie, « tout ce qui est possible à un être humain, peut et doit lui être permis. La morale découle du pacte social et pas de la loi naturelle voulue par Dieu. Sans enfer ni paradis, sans jugement dernier ni rédemption, il n’y a pas d’autre mode de vie possible que l’hédonisme : le plaisir et le bonheur en cette vie sont l’unique but à poursuivre. Le Salut éternel n’existe pas, il faut jouir de la vie présente. La Franc-Maçonnerie conspire, dès lors, contre toute façon de penser qui ne serait pas la sienne et ne suivrait pas cet objectif ».

Qui est Albet Pike ?

Général considéré comme l'un des plus grands francs-maçons, Albert Pike a écrit quelques-uns des rituels et réécrit les autres de la Franc-Maçonnerie. Et cela du 4e au 33e degré. Pike a occupé le poste, tant envié, de « Pontife of Universal freemasonery » (tête mondiale de la Franc-Maçonnerie), et a été à la tête des Illuminati durant les années 1870. Cet homme, fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du KU KLUX KLAN. Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l'ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN”, il fut le “grand dragon” et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan. Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d'éminents francs-maçons. Il fut choisi par Mazzini pour prendre la tête des opérations illuminatiques en Amérique.

 

Durant la période allant de 1859 à 1871, il mit sur papier les détails d'un plan fantastique qui devait lui permettre d'établir ” un Nouvel Ordre Mondial. Dans son ouvrage « Morals and Dogma » (véritable Bible dans les plus hautes sphères franc-maçonniques) destiné aux adeptes de la secte des initiés au plus haut niveau, il explique ses buts et façons d'y arriver.

La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l'intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les Illuminati ! ” Pike aimait à dire que : ” Lucifer est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n'y aurait plus qu'à lâcher les nihilistes et les athées en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétienté, et en mettant le monde dans un état permanent d'anxiété et de peur…

Voici un extrait du discours de PIKE du 04 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du “Rite écossais” :

“Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu'on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l'enseignement de Lucifer. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.

La loi éternelle dit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal”. ( Gary Allen : “Die Insider”, p. 222).

On peut lire, d'ailleurs, cette citation, en anglais et en français, dans le dossier de Pike qui se trouve à la bibliothèque du Rite écossais à Washington D.C.

C'est après la mort de Mazzini, que Pike choisit un autre Illuminati nommé Lemmi Adrien qui fût ensuite suivi, entre autres, par : Lénine et Trotsky… Tous ces hommes furent financés par des banques internationales chapeautées par le dollar américain.

Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial

La lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871, fut révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien, faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme anti belliciste. Celle-ci traite du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle.

 

L'objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres mondiales

Jean Lombard, historien, écrivait en 1984 : " Si l'on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes... " (La face cachée de l'histoire moderne, p. 553) Oui, tout le plan vise cet unique objectif :

Imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle... le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait, par exemple, aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : " la véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer. " ('The Freemason" du 19/1/1935).


L’on peut lire, entre autres, dans cette lettre : « … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). »


« La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

« La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social. Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ? »

« La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste, provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Source : sur Silence des Loups

Pike mourut dans ses appartements, situés dans le temple, le 02 avril 1891. Sept années plus tard, le Congrès vota la construction d'un mémorial en son honneur… La statue est imposante. Plus grande que nature, la statue de Pike se dresse sur un haut piédestal. A ses pieds se lamente une femme qui représente l'esprit de la Franc-Maçonnerie."

Voilà donc l’homme qui a été et demeure au cœur de la Franc-Maçonnerie. Nous pouvons donc considérer ses témoignages sur ce qu’est cette organisation satanique comme faisant autorité.

Revenons à notre sujet, pour dire que les Francs-Maçons prêtent serment et pratiquent un certain nombre de rituels avec  des crânes humains. Cela est nécessaire pour devenir Franc-maçon du 33e degré. Ces Maçons du 33e degré jurent d’œuvrer à la destruction de la loi, de la religion et du gouvernement.

La Franc-Maçonnerie a été appelée « Religion civile américaine ». Les Maçons travaillent à accomplir deux choses : l’élimination de la vénération du seul vrai Dieu d’une part et, d’autre part, l’établissement d’un Gouvernement mondial et d’une religion également mondiale.

Le grand sceau Illuminati est placé sur le dollar américain. Le chiffre 13 est un chiffre maçonnique. Les plumes de l’aigle que l’on voit souvent représentent les degrés.

Le Récipiendaire

L’ordre maçonnique dans lequel vous avez demandé à être admis pourrait, peut-être, un jour, exiger que vous versiez jusqu'à la dernière goutte de votre sang pour sa défense et celle de vos frères maçons le cas échéant, consentez-vous à leur faire ce sacrifice ?

Après avoir dit « Oui », le récipiendaire est conduit, toujours le buste nu et les yeux bandés, à l’Autel des Serments, pour y prêter son serment.

Texte de prestation de serment dans un ordre maçonnique

Le serment est prêté sur ce que l’on appelle les Trois Grandes Lumières de la Franc-Maçonnerie, à savoir : le volume de la loi sacrée (la Bible), le compas, et l’équerre. Le serment est prêté sur cette Bible (ou le Livre sacré du candidat, le Coran, etc., dit-on). Ce serment dont voici le texte est prêté, la main droite posée sur le Livre sacré :

« Moi, (Prénoms et Nom)

En présence du Grand-Architecte de l’Univers

Et de cette respectable Loge de Francs Maçons régulièrement réunie et dûment consacrée

De ma propre et libre volonté

Je jure solennellement sur les Trois Grandes Lumières de la Franc-Maçonnerie

De ne jamais révéler aucun des secrets de la Franc-Maçonnerie à qui n’a pas qualité pour les connaître, ni même de les tracer, écrire, graver, ou les reproduire autrement.

Je jure d’observer le principe de l’ordre maçonnique, de travailler  à la prospérité de ma respectable Loge, d’en suivre régulièrement les travaux, d’aimer mes frères et sœurs et les aider par mes conseils et mes actions.

Je jure solennellement tout cela sans évasion, sans équivoque ou réserve mentale, sous peine, si je devais manquer y manquer, d’avoir la langue arrachée et la gorge coupée et d’être jugé comme individu dépourvu de toute valeur et indigne d’appartenir à la Franc-Maçonnerie.

Moi (Prénoms et Nom)

Je préférerai avoir la gorge coupée plutôt que de manquer à mon serment

Je le jure (la main droite levée) ».

Après quoi, initié est conduit entre les Colonnes. Auparavant, il est introduit dans la salle, le buste nu et les yeux bandés.

N.B : Le compas est pour rappeler que chacun doit aux autres. L’équerre pour rappeler à chacun ce qu’il doit à lui-même et la Bible (ouverte au Chapitre premier de l’Evangile selon Jean) ce qu’il doit à l’Etre Suprême.

L’Obélisque

L’on note que l'Ordre maçonnique a un intérêt particulier dans les obélisques. La partie la plus sombre de toutes ces pratiques est sans aucun doute le Culte Phallique. L'obélisque est le symbole majeur de ce culte.

C'est la raison pour laquelle vous pouvez voir des obélisques associés aux lieux importants pour la Franc-Maçonnerie. Albert Pike est clair au sujet de ce que symbolise l'obélisque : "D'où la signification du phallus, ou de son inoffensif substitut, l'obélisque, dressé comme un emblème de la sortie du tombeau et de la résurrection de la Divinité" (Morals and Dogma, page 393).

La Franc-Maçonnerie Invisible est donc consacrée à l'adoration de l'obélisque, culte interdit par Dieu et puni de mort. Ne le perdons jamais de vue lorsque nous contemplons l’Obélisque sis Place de la Nation, à Dakar, ou les nombreux autres Obélisques répandus dans presque toutes les capitales et maintes autres grandes villes du monde:                                       

                                                   

                                                     L’Obélisque de la Place de la Nation, à Dakar

      

                        QUELQUES AUTRES OBELISQUES DANS CERTAINES GRANDES VILLES DU MONDE

C’est le lieu de saluer la mobilisation des Sénégalaises et des Sénégalais regroupés au sein du « Collectif Non à la Franc-Maçonnerie et à l’Homosexualité », tout en  regrettant cette pratique de choisir ce monument satanique (qui est érigé en hommage à Lucifer, le dieu des francs-Maçons) comme lieu de rendez-vous de toutes les grandes manifestations populaires se déroulant à Dakar.

 

Les Musulmans sénégalais choisissent généralement le vendredi, après la prière à la Grande Mosquée de Dakar, pour aller extérioriser leur colère à la Place de l’Obélisque, chaque fois que de besoin.  Ils sortent ainsi de la Mosquée, Maison dédiée à Allah (SWT) pour Son adoration exclusive, pour se diriger directement à la place de l’Obélisque, un Monument dédié à Satan Le Damné. Au revoir Allah Le Glorieux et bonjour Satan Le Maudit !

 

Ignorerait-on que cet obélisque est un « symbole satanique phallique, créé pour symboliser et glorifier la sexualité obscène dans les temples à mystères, culturels, qui sont devenus des symboles partout sur la Terre, vu par tout le monde, mais pas compris dans leur sens et selon l’histoire » ? L'obélisque, ce monument qui remonte au temps des Pharaons d’Egypte, représenterait le sexe du père d'Horus, que Isis sa mère n'a pas retrouvé pour réparer le corps mutilé d'Osiris son mari tué par Seth.

 

La Bible est sans pitié vis-à-vis de l’obélisque et de ses adorateurs: « Lorsqu'on eut achevé d'offrir les holocaustes, Jéhu dit aux coureurs et aux officiers : Entrez, frappez-les, que pas un ne sorte. Et ils les frappèrent du tranchant de l'épée. Les coureurs et les officiers les jetèrent là, et ils allèrent jusqu'à la ville de la maison de Baal. Ils tirèrent dehors les statues de la maison de Baal, et les brûlèrent » (2 Rois 10 :25-26).

 

Si donc aux termes de ces versets bibliques, Dieu a ordonné non seulement de détruire les piliers de Baal, donc les obélisques, mais aussi d’en tuer tous les adorateurs, sans exception, que dirait alors Allah (Subhanhu wa Ta’alaa) dans Son Glorieux Coran à propos des mêmes statues dédiées à Satan Le Maudit?

 

Il a été rapporté que le Monument de Washington, avec tous les autres obélisques dans le monde, sont un hommage direct à Satan.

Et nous autres, Croyants sénégalais, que devrions-nous alors faire de cet Obélisque qui se dresse majestueusement au cœur de la capitale de notre pays, à la Place de la Nation, et qui est considéré comme étant le symbole de notre devise nationale ?

                                                                                                       El Hadj Boubou SANGHOTT

Samedi 3 Février 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :