L'affriolante tenue de Laetitia Casta à Venise (photos)


L'affriolante tenue de Laetitia Casta à Venise (photos)
Laetitia Casta n'a peur de rien. Elle l'avait déjà démontré à la cérémonie des César en 2010 en portant une robe noire dont le dessus était en dentelle transparente. Elle ne portait pas de soutien-gorge en dessous et c'est probablement plus cette plantureuse poitrine dévoilée qui a marqué les esprits que la marque de la tenue.

La jeune femme a remis ça au Festival du film de Venise, ce soir. Membre du jury, elle a foulé le tapis rouge de la première de The Reluctant Fundamentalist vêtue d'une longue robe noire entièrement transparente. Elle portait un soutien-gorge noir et une culotte haute de la même couleur en dessous.

La transparence avait en tout cas la cote pour cette première nuit sous le ciel étoilé d'Italie. Kate Hudson portait une robe longue couleur rouille qui dévoilait également sa peau tandis qu'Isabelle Ferrari, membre du jury, avait misé sur le blanc et ses jolies jambes étaient cachées par un tissu en dentelle transparent, là aussi. La Mostra a bel et bien commencé: place au glamour pendant dix jours.

L'affriolante tenue de Laetitia Casta à Venise (photos)
Jeudi 30 Août 2012
7sur7.be




1.Posté par kim khady le 31/08/2012 00:47
do niit

2.Posté par sylvie le 31/08/2012 15:06
C'est ca les tapis rouges! On rivalise d'originalité et parfois d'extravagance pour s'attirer le maximum de photographes et être en couverture de tous les magazines LOL



Dans la même rubrique :