Kaolack / Gamou 2023 : "Sur instruction du Président Macky Sall, nous allons prendre toutes les dispositions idoines pour la prise en charge des fidèles"(Mohamed Ndiaye Rahma).


En prélude au Gamou International de Médina Baye, le ministre-conseiller Mohamed Ndiaye Rahma a fait face à la presse cet après-midi pour informer l'opinion sur les dispositions  relatives à la prise en charge des pèlerins.
 
Mohamed Ndiaye Rahma a décidé cette année de mettre à disposition au moins 25.000 barquettes alimentaires (avec notamment des fruits et de la collation). Nonobstant les plats qui seront servis dans les grandes artères de Kaolack afin de prendre en charge les fidèles venus prendre part au Gamou dans les autres foyers religieux.
 
S'agissant des moyens qui vont être mis en place aujourd'hui pour soulager les familles sinistrées en cette période de Gamou, Rahma a aussi annoncé le déploiement de plusieurs camions de sable dans les quartiers touchés par les inondations, notamment à Médina Baye en attendant la mise en œuvre du projet lié à l'assainissement de Kaolack qui a été annoncé hier par le Premier ministre Amadou Bâ...
Samedi 23 Septembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :