J-Lo presque nue dans Vanity Fair.

Désormais célibataire, Jennifer Lopez s'émancipe et se met à nu dans les pages du magazine Vanity Fair. Elle en profite pour faire quelques annonces sur sa carrière...


J-Lo presque nue dans Vanity Fair.
Il y a quelques semaines, Jennifer Lopez  annonçait avec fracas au monde entier son divorce avec le chanteur Marc Anthony. Mariée depuis 7 ans, la bomba latina, désormais maman de deux adorables garçons, a décidé de reprendre en main sa vie et sa carrière !
Et comme pour signifier le début d'une nouvelle ère, JLo n'hésite pas à s'afficher nue (ou presque) dans les pages du célèbre magazine américain Vanity Fair.Jennifer Lopez en couverture de Vanity Fair
Outre ses déclarations sur son couple, Jenny dévoile quelques détails sur sa vie professionnelle et annonce la sortie avant la fin de l'année d'un best-of, le premier de sa carrière. Il contiendra tous les tubes qui ont fait son succès depuis 1999, de If You Had My Love à I'm Real, en passant par Jenny From The Block et Get Right, sans oublier le dernier en date On The Floor, en duo avec Pitbull. 
De plus, selon The Wrap, l'actrice-chanteuse-productrice devrait rempiler pour une seconde saison au sein du jury de l'émission American Idol, diffusée sur la Fox. Ce nouveau contrat lui rapporterait quelques 20 millions de dollars ! Rien que ça... Juste de quoi démarrer une nouvelle vie !
Jeudi 4 Août 2011




1.Posté par Moi le 05/08/2011 08:02



Dans la même rubrique :