« L’ex-ministre Amadou Mansour FAYE, né le 16 mai 1965 à Saint-Louis, est interdit de sortie du territoire national jusqu'à nouvel ordre. » C’est ce qui est écrit sur l’arrêté, signé par le ministre de l’Intérieur, portant interdiction de quitter le territoire national.
Il faut rappeler que l’ex-ministre s’est présenté sur convocation, ce matin, à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ), en compagnie de son avocat, Me Oumar Youm.
Il faut rappeler que l’ex-ministre s’est présenté sur convocation, ce matin, à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ), en compagnie de son avocat, Me Oumar Youm.
Autres articles
-
Embouchure du fleuve Sénégal : une vedette de la Marine nationale chavire, trois marins portés disparus (Dirpa)
-
Sécurité routière au Sénégal: 7 532 accidents, 850 morts et 12 654 blessés recensés en 2025 par la Gendarmerie
-
Vigilance sur l’homosexualité et autres dossiers sensibles : la réponse ferme et responsable du Général Martin Faye
-
Sénégal - Justice : La Chambre d’accusation confirme la liberté provisoire pour Farba Ngom
-
Un avocat porte plainte contre des agents du commissariat central pour violences et entrave à l’exercice de sa profession





