DAKARACTU.COM Le président de l’Alliance pour la République était hier sur Walf-tv pour l’enregistrement de l’émission «Perspective». Il n’a pas mâché ses mots à l’encontre de son «compagnon» et concurrent à la présentielle, Idrissa Seck. Macky Sall a profité de cette tribune pour faire étalage de son programme et pour critiquer les actions de Wade.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




