Le directeur général de l'Iressef, le professeur Souleymane Mboup ainsi que ses collaborateurs, ont effectué une visite à l'isep de Diamniadio, ce Jeudi 25 Avril. Une occasion également, pour ces deux institutions de nouer un pacte de partenariat afin de permettre à ces jeunes formés d'insérer la vie professionnelle dès leur sortie. Un geste apprécié à sa juste valeur par les responsables de l'isep qui forme des jeunes bacheliers dans les métiers de l'automobile et des TIC. "L'avantage du partenariat signé aujourd'hui avec l'iressef, c'est que tout simplement l'isep de Diamniadio est ouvert. Nous formons déjà dans les métiers de l'automobile et des TIC. Mais nous comptons ouvrir d'autres métiers. Nous avons déjà fini d'élaborer les référentiels d'un nouveau métier que nous allons ouvrir sous peu qui est la maintenance des équipements biométriques et de tout ce qui est lié à la santé et le numérique", a soutenu madame Guèye Mbossé, la directrice de l'Isep Diamniadio devant la presse...
Autres articles
-
Manifestation F24 vendredi et samedi : de jeunes commerçants, ambulants interpellent les autorités
-
Situation du pays : Task Force Républicaine se félicite du verdict du procès de Sonko, mais déplore les violences
-
El Malick Ndiaye, Pastef : « Ousmane Sonko est en prison chez lui à la Cité Keur Gorgui »
-
La mission diplomatique au Sénégal se prononce sur les récentes violences: « c’est avec préoccupation que nous avons constaté cette dégradation de la vie socio-politique sénégalaise ces derniers jours »
-
El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication de Pastef : « Nous invitons les forces de l’ordre à mettre tous ces nervis hors d’état de nuire »