Double confrontation Sénégal / Burkina Faso : Cheikhou Kouyaté forfait


Double confrontation Sénégal / Burkina Faso : Cheikhou Kouyaté forfait
C’est le quotidien sportif « Stades » qui apporte l’information dans sa livraison du jour. Le Sénégal sera privé du talent de Cheikhou Kouyaté pendant plus d’un mois à compter de cette semaine. « Le sort s’acharne sur Cheikhou Kouyaté. Déjà forfait lors des dernières sorties des Lions contre l’Ouganda (0-0 en amical) et la Guinée Equatoriale (victoire par 3-0, éliminatoires CAN 2019), voilà que le sélectionneur national Aliou Cissé va de nouveau devoir se passer de son capitaine pour la double confrontation contre le Burkina Faso les 28 août et 3 septembre prochains, comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications au Mondial 2018 », a éclairé « Stades ».
Notre confrère informe que le capitaine des Lions, « blessé au genou avec son club West Ham, devrait observer une pause de plus d’un mois ».
« Même si Kouyaté n’aura pas besoin d’intervention chirurgicale, il va toutefois manquer le début de la Première Ligue et les trois matchs de son club contre Manchester United (13 août) ; Southampton (19 août) et Newcastle (26 août) », ajoute notre source.  Celle-ci rappelle que le dernier match de Kouyaté sous les couleurs du drapeau national remonte au 23 mars 2017 contre le Nigéria.       
Vendredi 21 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :