La sentence est tombée après que le juge du 1er cabinet du tribunal de Pikine Guédiawaye aura fini d'écouter les différents suspects concernant le double meurtre à Pikine. Après un retour de parquet hier, Nabou Lèye, Mamadou Lamine Diaw, Serigne Sarr, Oumar Guèye, Assane Diaw, Ousseynou Diaw et Fallou Diop ont été placés sous mandat de dépôt.
Pour rappel, le parquet avait requis hier l’ouverture d’une information judiciaire et un mandat de dépôt contre les mis en cause. Rappelons que les corps sans vie de Abdoul Aziz Ba dit Aziz Dabala et du jeune Waly ont été retrouvés dans un appartement à la cité Technopole de Pikine.
Autres articles
-
Au rythme du peuple. Mon œil ! ( par Birame Waltako Ndiaye )
-
Destruction d’un drone malien : l’AES rappelle ses ambassadeurs accrédités en Algérie pour consultations
-
Interdiction de sortie du territoire national : « Ces injustices à corriger », regrette Guy Marius Sagna
-
Pout Diack – Monseigneur André Guèye sur le pouvoir de la parole : "Wax meun naa tass rèew[...] Fuyons le mensonge"
-
Propositions pour une consolidation de l’Etat de droit au Sénégal : Nécessité d’une responsabilité pénale effective du Chef de l’Etat, des membres du Gouvernement, des députés et des magistrats