DAKARACTU.COM Le domicile d'Abdoulaye Bathily a été attaqué au même moment que la mairie de Barthélémy Dias. Au moment où ces lignes sont écrites, tous les leaders du M23 sont en train de converger chez lui pour l'aider à se défendre contre une telle agression. Nous y reviendrons.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




