Demande de liberté provisoire de Guy Marius Sagna : L’audience devant la Chambre d'accusation se tiendra le 21 janvier.

L'audience devant la Chambre d'accusation de la Cour d'appel de Dakar statuant sur la demande de liberté provisoire de Guy Marius Sagna et autres, se tiendra le 21 janvier, à 10 h, ont annoncé ce jeudi les avocats de l’activiste.


Demande de liberté provisoire de Guy Marius Sagna : L’audience devant la Chambre d'accusation se tiendra le 21 janvier.

«J’a reçu ce matin l'avis d'audience du dossier pour plaidoiries», a confirmé Me Moussa Sarr. Les conseils du leader de Frapp France-dégage avaient saisi la juridiction de recours après la décision du Doyen des juges qui avait rejeté leur demande de liberté provisoire. 

 

Me Moussa Sarr, favorable à la fin des poursuites, espère que la décision de la Chambre d’accusation va aboutir à la libération de Guy Marius Sagna, Fallou Galas Seck et Ousmane Sarr.  

 

Dans une autre requête, les conseils du leader de « France-dégage » réclament purement et simplement la « main levée du mandat de dépôt » et une « remise mise en liberté d'office. »

 

Arrêtés suite à une manifestation non autorisée devant les grilles du Palais, l'activiste Guy Marius et autres sont poursuivis pour rébellion, provocation à un attroupement et participation à une manifestation interdite.

Jeudi 16 Janvier 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :