Près d’une soixantaine de personnes dont vingt garçons ont été victimes, ce samedi, d’une intoxication alimentaire à la suite d’une consommation de lakh (une bouillie au lait) servi au cours de la célébration d’un baptême au village de M’badiène, une localité située à 3km de la commune de Linguère.
Les victimes qui souffraient de douleurs abdominales accompagnées de vomissements et diarrhées, ont été toutes acheminées à l’hôpital Magatte Lô de Linguère, où elles ont reçu des soins intensifs.
Aux dernières nouvelles, leur vie ne serait plus en danger…
Correspondance régionale de M’bargou DIOP.
Les victimes qui souffraient de douleurs abdominales accompagnées de vomissements et diarrhées, ont été toutes acheminées à l’hôpital Magatte Lô de Linguère, où elles ont reçu des soins intensifs.
Aux dernières nouvelles, leur vie ne serait plus en danger…
Correspondance régionale de M’bargou DIOP.
Autres articles
-
Kaolack - Fraude sur l’électricité : La Senelec enregistre un manque à gagner de plus de 182 millions de FCFA
-
Guet Ardo perd son guide spirituel : le Khalife général El Hadji Mouhamadou Aïssata Ba n'est plus!
-
Xénophobie en Afrique du Sud: les opérations de rapatriement volontaire de migrants se poursuivent
-
Le journaliste russe qui avait révélé la relation secrète de Poutine retrouvé mort
-
Éric Dupond-Moretti condamné pour avoir diffamé un magistrat





