Le fils d’un magistrat du PJF impliqué dans un vol : La vérité sur l’argent dérobé dans la voiture d’un tiers


Le fils d’un magistrat en fonction au Pool judiciaire financier (PJF) est impliqué dans une affaire de vol. Selon les informations de Dakaractu, les faits ne se sont pas déroulés au domicile du magistrat, mais dans un véhicule appartenant à un tiers, totalement étranger à ce dernier et sans aucun rapport avec lui.

 

C’est dans cette voiture qu’une importante somme d’argent, finalement évaluée à plusieurs dizaines de millions de francs CFA, a été soustraite. Le magistrat se trouve ainsi mis hors de cause dans cette affaire car, l’argent dérobé ne lui appartenait pas et il n’a aucun lien avec la victime.

 

Il faut également rappeler que, dans cette même affaire, le fils, en revanche, demeure bien impliqué, aux côtés d’autres personnes interpellées dans le cadre de l’enquête.

Dimanche 21 Juin 2026
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :