Course à la mairie de Goudomp : Souleymane Ndiaye, nouveau candidat : « Quiconque appelle à la violence et à la haine dans l'arène politique n'est pas animé par l'intérêt des populations, mais plutôt… »


« Quiconque appelle à la violence et à la haine dans l'arène politique n'est pas animé par l'intérêt des populations, mais plutôt par ses intérêts personnels. Que les gens ne pensent pas que c'est en appelant à la violence qu'ils vont arriver à diriger ce pays. S'ils ont des comptes à régler avec quelqu'un, qu’ils le fassent ailleurs et non inciter à la violence », déclare Souleymane Ndiaye, nouveau candidat déclaré à la mairie de Goudomp (région de Sédhiou).
La bataille pour la conquête du fauteuil municipal de Goudomp aura bel et bien lieu, car après la déclaration de candidature de l'actuel Maire Malang Vieux Cissé, c'est au tour du secrétaire Général du parti "Synergie pour un développement durable/ Yonou Natangué S2D, Souleymane Ndiaye, de passer à l'aveu. Et d’autres candidatures sont attendues dans cette bourgade, car jamais une élection locale n’a suscité autant d’intérêt ».
Justifiant sa position, il déclare : « je me lance dans la course à la Mairie de la capitale départementale avec la coalition de la majorité présidentielle. Une volonté que j’ai affirmée dimanche 20 juin 2021 en marge de mon meeting départemental. Nous voulons travailler et impulser un souffle nouveau à la coalition dans cette zone qui nous a tout donné. Mais également, nous allons améliorer les conditions de vie des populations. »
 À signaler que ce meeting départemental a enregistré le ralliement de cinq responsables politiques issus du Rewmi, de Bokk guiss guiss, du mouvement Panafricain citoyen Luy jot-jotna.
Samedi 26 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :