Coalition Macky 2012 : Les femmes demandent à Sonko de répondre à l'appel de la plaignante pour une manifestation de la vérité.


Les femmes de la coalition Macky 2012 se sont réunies pour se prononcer sur l'actualité, afin de renforcer le rôle majeur qu'elles jouent dans la préservation de la démocratie et la recherche de solutions concertées.
 
En effet, à la suite de la sortie d’Adji Sarr, et pour apporter des éclaircissements sur l’affaire « Sweet Beauté », les femmes de la coalition ont jugé nécessaire de faire face à la presse en cet après-midi de  jeudi  pour interpeller l’autre personne concernée par cette affaire de mœurs, à savoir Ousmane Sonko.
Elles invitent le présumé innocent à répondre à l'appel de la plaignante pour une manifestation de la vérité, ce qui pourrait inciter le retrait de la plainte.

Déterminées, elles le sont à poursuivre cette dynamique de paix et d'apaisement de la situation actuelle, tout en saluant les initiatives prises en faveur des jeunes et apprécient les efforts collectifs de toutes les forces vives de la Nation, particulièrement les chefs religieux, la société civile, pour le retour de la paix et de la stabilité, seul gage de cohésion sociale.
Jeudi 18 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :