Yas Sénégal a annoncé ce mardi 15 juillet la nomination de Hannafi Cissé au poste de Directeur Général, à compter du 1er août 2025. Il succède à Kamal Okba, qui a décidé de quitter ses fonctions pour des raisons personnelles.
Selon le communiqué de presse, Hannafi Cissé apportera une vaste expertise à Yas Sénégal. Actuellement Directeur Exécutif en charge des fusions et acquisitions chez AXIAN Telecom, il cumule près de 20 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications. Son parcours professionnel l'a mené à œuvrer sur les marchés africains, européens et moyen-orientaux.
Sur le plan académique, M. Cissé est titulaire d'un MBA de l'ESSEC et est ingénieur en télécommunications et en mathématiques appliquées, diplômé de l'ENSIMAG.
Autres articles
-
[ Contribution] LA FINALE SÉNÉGAL- MAROC… ET SI ON LA REJOUAIT?
-
Le théâtre Saint-Louisien en deuil: Adja Ndella Pène, figure emblématique de « Bara Yeggo » rappelée à Dieu
-
Transports routiers : la grève se poursuit, les négociations avec l’État soldées par un échec
-
« Nous nous battrons pour que Saly ait son stade » : Idrissa Mbengue porte le plaidoyer de toute une jeunesse...
-
Trois jours de panne sur la plateforme e-Sénégal : Le débat sur la maturité du digital public relancé



