DAKARACTU.COM Nous avions signalé dans un article précédent que des émissaires sénégalais avaient été désignés pour défendre la candidature du chef de l'Etat à travers le monde. A en croire Enquête, ces missionnaires ne devraient pas passer par les Etats-Unis. Les autorités américaines ont avancé officiellement que le calendrier du congrès était trop surchargé. Il ne pourrait s'agir que d'un prétexte étant donné que le Sénat et la chambre des représentants ont décidé d'adresser une lettre commune au président de la République, Abdoulaye Wade. Le contenu de la missive soutient ouvertement la prise de position de Donald Payne.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




