Après ses premiers exploits en sélection nationale, Cheikh Tidiane Sabaly n’a pas caché sa fierté pour les performances réalisées par l’équipe du Sénégal. Il se réjouit de l’engagement collectif et individuel qui a permis à l’équipe de briller lors des éliminatoires. "C’est vraiment un très grand plaisir de jouer dans cette grande équipe", a-t-il affirmé, soulignant l'importance de cette expérience pour lui. Sabaly est conscient du travail accompli, mais reste ambitieux pour la suite.
Le joueur souhaite continuer à se donner à fond pour s’assurer une place dans l’équipe et, surtout, faire rêver à nouveau le peuple sénégalais. "On espère continuer sur cette lancée et se donner à fond pour représenter notre pays de la meilleure des façons", a-t-il ajouté, déterminé à maintenir le niveau de performance et à contribuer aux futurs succès des Lions de la Téranga.
Autres articles
-
Ebola en RDC: la commissaire européenne aux affaires humanitaires en visite à Bunia
-
Mali: les autorités créent des «zones d’intérêt militaires» interdites aux civils dans près de 40 forêts
-
1er Congrès extraordinaire de Pastef: 1200 délégués réunis à Diamniadio pour refonder le parti et élire son président
-
Pastef : Les Congressistes approuvent le texte d’orientation politique en 9 axes pour guider la transformation du Sénégal
-
Sonko face à la presse : l’art de se poser en victime quand on tient les rênes ( Par Papis TRAORE)




