DAKARACTU.COM Même s’il maintient encore le suspense sur la trajectoire qu’il va prendre lors de la présidentielle de 2012, Bara Tall a levé un coin du voile sur la posture qu’il va adopter aux prochaines législatives. Sur proposition de Youssou Ndour, les conditions sont en train d’être réunies pour qu’il brigue les suffrages sur une liste citoyenne dont le leader du Super Etoile fera partie.
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : le film d’une mobilisation sous tension de l’opposition et des forces vives
-
Assemblée nationale : Pastef adopte l’ensemble de son texte sur la révision constitutionnelle
-
Assemblée nationale : Le Pastef rejette les amendements du gouvernement défendus par le ministre Moussa Sarr
-
Abdou Mbow défie Pastef après son expulsion de l’hémicycle: « Aucune force de l’ordre ne pourra nous faire reculer face aux dérives de Sonko et de sa dictature »
-
Me Aïssata Tall Sall après l’incident à l’hémicycle : « Cette loi n’ira nulle part parce que c’est une faction qui est en train de la voter »




