Le président de la République, Macky Sall, à travers le Décret n°2022-1554 du 24 août 2022, annonce la date de l’installation des députés de la nouvelle législature qui prendra en charge les préoccupations des populations durant la mandature 2022-2027. C’était, en effet, la date fatidique qu'attendaient tous les acteurs politiques et au-delà même, les observateurs et citoyens préoccupés par cette la prise de fonction des députés nouvellement élus et qui composeront cette assemblée à la configuration inédite dans l’histoire politique du Sénégal.
À rappeler qu’à la suite de la mise en place du bureau, s’en suivra la mise en place du nouveau gouvernement tant attendu.
À rappeler qu’à la suite de la mise en place du bureau, s’en suivra la mise en place du nouveau gouvernement tant attendu.
Autres articles
-
Soupçonné d'avoir tué son père, le fils du fondateur de Mango placé sous contrôle judiciaire
-
Code électoral : « Le président de la République a promulgué un faux texte » ( Tafsir Thioye, député Non-inscrit)
-
Questions d’actualité : Le Premier Ministre attendu à l’Assemblée ce vendredi
-
Des messages, un téléphone et des aveux : comment Ndiaga Seck a craqué
-
20 kilos de graines de chanvre sur une moto : le récit incroyable de Bacary Djiba…“C’était pour mes poussins”





