La députée Rokhaya Diop n’a pas mâché ses mots pour dénoncer le mutisme du ministre de l’Environnement sur ses maux. Représentant le département de Rufisque, la bonne-dame tance Alioune Ndoye « Vous m’avez donné votre numéro de téléphone, mais vous ne répondez jamais à mes appels. Le dernier audio envoyé au mois de juin aussi est resté sans réponse. Il faut respecter les gens. Répondez aux appels. Vous nous avez déçus et on vit le calvaire et on vit dans les eaux » regrette-t-elle.
Pis ce qui l’indispose, le candidat à la candidature Abdoulaye Sylla les aurait voulu faire chanter pour régler leur problème. « Le mercredi qui a suivi votre passage en commission technique, un certain Abdoulaye Sylla a envoyé des émissaires pour nous proposer de le parrainer pour qu’il nous règle notre problème d’inondation. C’est quoi cette histoire ? » dénonce la parlementaire.
« Je ne parle pas de Macky Sall parce qu’il a mis des gens compétents au poste, mais je vois que c’est non. Dans votre programme, je n’ai point vu le problème de Rufisque et de Bargny » lance la députée de la vieille ville.
Autres articles
-
[ 🛑 DIRECT ] Conditions des travailleurs, climat social, réformes dans les entreprises : le ministre Yankhoba Diémé se livre à DakarActu…
-
Afflux massif de demandes de bourses au building communal de Dakar : un signe fort de l'engagement éducatif
-
Les câblodistributeurs réclament une autorisation et la signature de leur cahier de charges
-
Soupçons dans une affaire de virement de 2,5 millions d'euros au profit d'une société appartenant à Mame Mbaye Niang : les raisons de la convocation de Abdoulaye Sylla à la SR
-
Solution à l’immigration irrégulière : ce que préconise le ministère du Travail et de l’emploi