Après sa sortie contre les deux ‘’Moustapha’’ Mamadou Lamine Diallo démis de son poste de vice-président


Après sa sortie contre les deux ‘’Moustapha’’ Mamadou Lamine Diallo démis de son poste de vice-président
DAKARACTU.COM La sortie de Mamadou Lamine Diallo dans L’Observateur, pour dénoncer l’attitude de Moustapha Niasse à la tête de l’Assemblée nationale et de Moustapha Diakhaté, président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, n'a pas été du gout de certains.
En effet, Mamadou Lamine Diallo a été est démis de son poste de vice-président de la Commission contrôle et comptabilité de l’Assemblée nationale. Une information livrée par l'Observateur du jour et confirmée par Mamadou Lamine Diallo en ces termes: «Je suis toujours membre, mais je ne suis plus Vice-président. C’est une décision de Moustapha Niasse ou de Moustapha Diakhaté. Ils ne me l’ont pas notifiée, je l’ai lue dans les documents. Ils ont peut-être estimé que je ne suis pas un bon Vice-président, mais c’est clair que c’est lié à mes positions. Je n’ai jamais demandé à être Vice-président. Ils m’avaient affecté là-bas. J’étais contrôleur interne à la Bceao. C’est le cadet de mes soucis. Cela ne me fait rien, mais je vais gérer cela à ma manière».
Mardi 22 Octobre 2013




1.Posté par mario le 22/10/2013 12:05
le plus grave c’est que des gens comme ceux du pit et de la ld,des gens de la societe civile,un iba der thiam,pr malick ndiaye,les alioune tine ect(vous aurez remarqué que je n’ai pas nommé tanor qui se fait l’avocat du diable,ce qui ne surprend personne parce qu’on le connait)ces gens jadis valeuleux et integres sont las spectateurs devant tant d’injustices infligées au peuple,je dis bien au peuple,parce que c’est quoi le probleme?une commission de controle de l’assemblée du peuple qui veut faire son travail,son seul travail qui est de controler nos 16 milliards,le president de la republique,le president de l’assemblée et ses questeurs le lui refuse et essayent de les diaboliser,et tout ce monde se cache comme si de rien n’etait;mais c’est hallucinant,et ces gens las veulent nous faire croire qu’il aspire à faire emerger notre pas?ce n’est pas vrai,parce que le developement repose d’abord sur le respect des lois et reglements etablis devant dieu par nous meme et avec des dirigeants justes;

2.Posté par loum le 22/10/2013 16:41
@mario: les valeureux dont tu parles ne l'ont jamais été. c'est tous des opportunistes.

3.Posté par Jambars le 22/10/2013 18:24
Moustapha Diakhaté c'est un cheveu dans la soupe politique du Sénégal.il n'a ni l' étoffe ni l'éppaisseur pour la station qu'il occupe .c'est un rustre!
l'autre Moustapha c'est une relique! un machin qui a trop servi que c'est dommage pour notre "auguste" assemblée
que cette limace trône au perchoir ! c'est gluant beurkk!



Dans la même rubrique :