Venu présider la rentrée politique de son bras droit Khadim Dia, le Premier ministre a d'abord souhaité la bienvenue à son poulain dans le chantier de l'investissement au service du président Macky Sall. Amadou Bâ fier de Khadim dira : " je te félicite car celui qui travaille pour Macky Sall travaille pour moi. Le président Macky Sall a tout fait pour le pays. C'est pourquoi on doit le soutenir sans faille, ni relâche. Je te conseille d'être derrière tes aînés. L'Apr est le parti du présent, le parti de l'avenir".
Revenant sur son engagement politique, il clarifie en faisant dissiper le doute sur son engagement pour le président Macky Sall. "Mon objectif, c'est de réunir toute la famille de Macky Sall. Notre denominateur commun c'est le combat pour Macky Sall."
L'occasion faisant le larron, il a annoncé : "le 6 mai nous ferons le bilan du programme Xëyu Ndaw Ñi."
À quelques jours de la clôture des inscriptions sur les listes électorales, Amadou Bâ a invité la jeunesse à aller s'inscrire, car le dernier délai se rapproche. Veillez à ce que tous les jeunes s'inscrivent sur les listes électorales, a lancé le Premier ministre...
Autres articles
-
Bénin: 34 morts dans l'incendie d'un dépôt de carburant illégal
-
Présidentielle 2024 / Tête-à-tête avec le ministre Aly Ngouille Ndiaye : "J'ai solennellement demandé au ministre Aly Ngouille Ndiaye de surseoir à son projet de candidature..." (Moussa Sow, Cojer).
-
DIOULACOLON (Kolda) : les leaders de BBY derrière le choix de Macky Sall et votent Amadou Ba...
-
Souleymane Ndéné Ndiaye : « Pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle de 2024... »
-
Clôture camps citoyens 2023 à Kolda : la zone militaire prime 100 récipiendaires dont 27 filles.