Entre l’ancien président de la caisse de dépôts et consignations et le beau-frère de Macky Sall, les relations ne sont pas au beau fixe. « Je n’ai aucune relation avec Mansour Faye. Ce n’est ni mon ami ni mon ennemi. Je me rappelle juste qu’il a un jour, envoyé des jeunes filles dans mon bureau pour que je puisse les aider pour disposer d’un marché en communication. J’étais à l’époque directeur général de la caisse des dépôts et consignations. Je les ai tout bonnement éconduits car, elles avaient un accoutrement indécent » a révélé Aliou Sall en rappelant qu’il n’a jamais eu besoin de Mansour Faye.
L’ancien maire de Guédiawaye s’exprimait à l’occasion d’un entretien spécial accordé à la Radio Futurs Médias ce vendredi.
L’ancien maire de Guédiawaye s’exprimait à l’occasion d’un entretien spécial accordé à la Radio Futurs Médias ce vendredi.
Autres articles
-
Au rythme du peuple. Mon œil ! ( par Birame Waltako Ndiaye )
-
Destruction d’un drone malien : l’AES rappelle ses ambassadeurs accrédités en Algérie pour consultations
-
Interdiction de sortie du territoire national : « Ces injustices à corriger », regrette Guy Marius Sagna
-
Pout Diack – Monseigneur André Guèye sur le pouvoir de la parole : "Wax meun naa tass rèew[...] Fuyons le mensonge"
-
Propositions pour une consolidation de l’Etat de droit au Sénégal : Nécessité d’une responsabilité pénale effective du Chef de l’Etat, des membres du Gouvernement, des députés et des magistrats