Entre l’ancien président de la caisse de dépôts et consignations et le beau-frère de Macky Sall, les relations ne sont pas au beau fixe. « Je n’ai aucune relation avec Mansour Faye. Ce n’est ni mon ami ni mon ennemi. Je me rappelle juste qu’il a un jour, envoyé des jeunes filles dans mon bureau pour que je puisse les aider pour disposer d’un marché en communication. J’étais à l’époque directeur général de la caisse des dépôts et consignations. Je les ai tout bonnement éconduits car, elles avaient un accoutrement indécent » a révélé Aliou Sall en rappelant qu’il n’a jamais eu besoin de Mansour Faye.
L’ancien maire de Guédiawaye s’exprimait à l’occasion d’un entretien spécial accordé à la Radio Futurs Médias ce vendredi.
L’ancien maire de Guédiawaye s’exprimait à l’occasion d’un entretien spécial accordé à la Radio Futurs Médias ce vendredi.
Autres articles
-
Défilé du 04 avril à Thiamène Pass : le Sous Préfet Ousmane Sané invite les populations à vivre dans l'harmonie pour accéder au développement
-
Kaolack – Célébration du 4 avril : 737 militaires et paramilitaires et 625 civils ont défilé...
-
04 AVRIL 2025 - Mbacké a vibré au rythme du 65ᵉ anniversaire de l’indépendance du Sénégal à travers un défilé riche en couleurs
-
Thiès - Défilé du 4 avril : Voici le passage spectaculaire des majorettes
-
Seconde tentative de Record Guinness : l'Ivoirienne Zeinab Bancé s'arrête après 160 h de cuisine continue