Entre l’ancien président de la caisse de dépôts et consignations et le beau-frère de Macky Sall, les relations ne sont pas au beau fixe. « Je n’ai aucune relation avec Mansour Faye. Ce n’est ni mon ami ni mon ennemi. Je me rappelle juste qu’il a un jour, envoyé des jeunes filles dans mon bureau pour que je puisse les aider pour disposer d’un marché en communication. J’étais à l’époque directeur général de la caisse des dépôts et consignations. Je les ai tout bonnement éconduits car, elles avaient un accoutrement indécent » a révélé Aliou Sall en rappelant qu’il n’a jamais eu besoin de Mansour Faye.
L’ancien maire de Guédiawaye s’exprimait à l’occasion d’un entretien spécial accordé à la Radio Futurs Médias ce vendredi.
L’ancien maire de Guédiawaye s’exprimait à l’occasion d’un entretien spécial accordé à la Radio Futurs Médias ce vendredi.
Autres articles
-
Réforme du code de la famille - reconnaissance du féminicide: Plusieurs sommités signent un manifeste et lancent "Luy Jot Jotna"
-
Cimetière des Abattoirs, mémoire fondatrice de Dakar : le Grand Serigne, Abdoulaye Makhtar Diop défend l’héritage historique
-
Entretien des infrastructures routières : La directrice du FERA interpelle le président Bassirou Diomaye Faye
-
Fin de tournée en Casamance : Bassirou Diomaye Faye, entre réconciliation et relance économique
-
Assemblée nationale : La conférence des présidents convoquée ce lundi pour l’examen d’une « affaire en instance »




