Le “Réseau des Femmes Leaders de Yoff ” est une association d’entrepreneures, de femmes de développement engagées au service de la population yoffoise. La présidente, Mme Aminata Fall, a obtenu l'accord du groupe et après une large concertation, elle décide d’épouser l’idéologie du leader Thierno Alassane Sall.

L'occasion a été saisie par la présidente pour étaler les véritables raisons de leur choix : « Thierno Alassane Sall est un leader politique connu pour ses principes, son engagement et son amour pour le pays. Nous savons tous les raisons qui l'ont poussé à démissionner du gouvernement de Macky Sall », ont témoigné les nouvelles adhérentes qui ont aussi magnifié le travail inlassable de Mme Fall aux côtés de la population de Yoff. La délégation des cadres et responsables du parti, n'a pas manqué d'apprécier la rencontre et promet une visite prochaine du président du parti à Yoff.
Autres articles
-
Au rythme du peuple. Mon œil ! ( par Birame Waltako Ndiaye )
-
Destruction d’un drone malien : l’AES rappelle ses ambassadeurs accrédités en Algérie pour consultations
-
Interdiction de sortie du territoire national : « Ces injustices à corriger », regrette Guy Marius Sagna
-
Pout Diack – Monseigneur André Guèye sur le pouvoir de la parole : "Wax meun naa tass rèew[...] Fuyons le mensonge"
-
Propositions pour une consolidation de l’Etat de droit au Sénégal : Nécessité d’une responsabilité pénale effective du Chef de l’Etat, des membres du Gouvernement, des députés et des magistrats