Pour revenir sur les accusations contre sa personne ces derniers jours, le député-maire Farba Ngom rappelle qu’il n’a jamais occupé un poste de responsabilité. Cependant, il précise qu’il a bien le droit de subvenir à ses besoins à travers des activités licites, légales. « J’assume tout ce que je fais. Quand on me fait travailler, on doit me payer… », laisse t-il entendre insinuant que son patrimoine ne souffre d’aucune illégalité.
Farba Ngom et les responsables de l’Alliance pour la République qui tenaient un point de presse cet après midi, comptent poursuivre le combat et assurent le gagner face à ce qu’ils qualifient de « régime dictatorial ».
Farba Ngom et les responsables de l’Alliance pour la République qui tenaient un point de presse cet après midi, comptent poursuivre le combat et assurent le gagner face à ce qu’ils qualifient de « régime dictatorial ».
Autres articles
-
Avancée de la brèche, chômage, pêche en crise : La diaspora Saint-Louisienne appelle à un sursaut citoyen
-
13e édition du Gala de la Convention des Jeunes Reporters du Sénégal : les meilleurs journalistes de l'année récompensés
-
Saint-Louis donne le nom de Maître Alioune Badara Cissé à une rue : La famille de l’ancien médiateur exprime sa « gratitude la plus sincère »
-
Deux Français tués dans le crash d'un petit avion dans le nord du Maroc
-
TOUBA / Climat des affaires délétères et détention prolongée de Khadim Bâ- Les commerçants de Touba brisent l’omerta et interpellent le Khalife , le Chef de l’État et…




