Les responsables politiques de Benno Bokk Yaakaar poursuivent leur campagne dans la capitale sénégalaise. Flyers en main, avec le programme du candidat au bout de la langue, Abdou Karim Fofana, Fatoumata Niang Bâ, Ndeye Fatou Deme, Abdoulaye Diouf Sarr, Papa Mahawa Diouf entre autres font du porte à porte. « Nous avons décidé de ne pas laisser notre cher pays sombrer entre des mains inexpertes. Notre candidat a de l’expérience et connaît parfaitement l’architecture de l’Etat. Contrairement à ces candidats qui sont dans le tâtonnement. Nous ferons tout pour préserver ce pays et l’épargner du chaos. Ici à Dakar, nous allons nous battre pour la victoire de notre candidat » confie le ministre du commerce et des PME, Abdou Karim Fofana.
Autres articles
-
25 gagnants promo CAN 2025 « Jouer, c’est bon mais…. » Toussaint Manga (DG LONASE)
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"



