Un papa s'enferme dans une voiture en plein soleil pour voir ce que ça fait


Terry Bartley, un Américain père de trois enfants, s'est enfermé dans sa voiture, garée en plein soleil, vitres et portes fermées. Il a posté une vidéo de 90 secondes sur YouTube dans laquelle il sue à grosses gouttes. Il voulait ainsi avertir les parents du danger de laisser un enfant dans une voiture en plein été.
Terry Bartley a tourné cette vidéo deux jours après le décès d'un bébé en Georgie. Le petit Cooper Harris avait été oublié sur la banquette arrière et est décédé de déshydratation.
 
Terry, 33 ans, explique: "Comme vous pouvez le voir, je transpire tellement que je peux à peine respirer et mon système est plus solide que celui des petits enfants. C'est comme si quelqu'un était en train de m'étouffer dans la voiture et que je ne pouvais plus respirer."
 
La vidéo est devenue virale et d'autres parents ont tenté l'expérience à leur tour. 
 
"Des enfants meurent chaque année de cette façon", regrette l'homme dans sa vidéo. "Il y a toujours un imbécile qui laisse son enfant sur la banquette arrière de la voiture et qui oublie son existence. Aimez-vous vraiment vos enfants? C'est ce que vous devez vous demander."
Vendredi 18 Juillet 2014




Dans la même rubrique :