Trafic de faux billets de banque : Comment le député Seydina Fall Bougazelli a été arrêté par les éléments de la Section de recherches.


Le député apériste Seydina Fall Bougazelli est dans de sales de draps. Selon des informations de Dakaractu, le député Bougazelli était depuis 13 heures entre les mains des enquêteurs de la section de recherches de la brigade de Colobane. 

La source de Dakaractu de nous souffler qu’hier, les éléments de la gendarmerie ont interpellé 6 individus au King Fahd Palace. Interrogés, ils ont balancé le député Seydina Fall Bougazelli. 

C’est aujourd’hui un peu après 13 heures que le parlementaire a été cueilli chez lui à Guediawaye. Nos sources de nous révéler que les hommes en bleu ont trouvé des caisses remplies de billets de banque en Euro et en Dollars, dans le coffre de la voiture de Seydina Fall Bougazelli. 

Là, il a été arrêté pour flagrant délit avant d’être conduit à la gendarmerie de Colobane pour  placement en garde à vue. 

Depuis, nos sources nous soufflent que des interventions viennent de partout. 

Pour l’heure, le député apériste a été libéré mais devra revenir déférer à une nouvelle convocation demain à 10 heures.

Rappelons que 9 personnes sont arrêtées dans cette affaire. Les enquêteurs recherchent activement 2 autres personnes qui seraient aussi impliquées dans l’affaire. 
Nous y reviendrons...
Jeudi 14 Novembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :