Une bataille entre deux amis intimes qui habitent dans le même quartier (Niaghana), dans la commune de Thionk-Essyl (département de Bignona), a viré au drame. Ce sont deux amis intimes qui participaient à une réunion intergénérationnelle dans le quartier de Niaghana, à Thionk-Essyl, ont eu un désaccord au cours de la rencontre.
A la fin de la réunion qui s'est terminée tard dans la nuit de dimanche à lundi passée, les deux compères qui n'étaient pas d'accord sur leurs dires, se sont retrouvés dehors pour poursuivre les échanges houleux. Il s’en est suivi d’une vive bagarre entre les deux amis intimes. « Malang Sonko Niassy », projeté à terre par son ami Ibou Sambou a vu sa tête s’écraser violemment sur une grosse pierre. Il a rendu l’âme sur le coup, confie une source à Libération.
Arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Thionk-Essyl, Ibou Sambou est sous le choc. «Je vais me suicider si toutefois mon ami et frère Malang est décédé», a confié Ibou Sam-bou à un de ses proches. Le présumé meurtrier qui est placé sous haute surveillance dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Thionk-Essyl sera deféré ce mardi.
-
Le Zambien Samuel Maimbo fait campagne à Dakar, défiant Amadou Hott pour la présidence de la BAD
-
Gabon: huit candidats finalement en lice pour la présidentielle
-
Sénégal - Un an de pouvoir de Diomaye : « Une économie à l’arrêt, une soif de vengeance, une diplomatie et des libertés en souffrance » (Erwan Davoux)
-
Chute mondiale du prix du riz : une bonne nouvelle pour les consommateurs sénégalais et mondiaux .
-
Assemblée nationale : La levée de l’immunité du député Moustapha Diop votée par 128 députés