Suicide ou meurtre ? Le mystère s’épaissit autour d’un corps retrouvé pendu à Golf Sud


La stupeur s’est emparée du quartier Nations Unies à Golf Sud après la découverte macabre du corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années. Le jour même de la Korité, aux environs de 16h, un badaud a fait la terrible découverte dans un bâtiment en reconstruction.

 

Suspendu à une mince corde verte, les pieds presque touchant le sol, le défunt portait un vêtement gris et affichait un regard figé. Alertés par les cris du passant, les riverains se sont précipités sur les lieux. Des jeunes du quartier, bravant la peur, ont décroché le corps avant de prévenir la police de Golf Sud et les sapeurs-pompiers.

 

Une scène qui interroge

 

L’enquête a immédiatement été confiée aux forces de l’ordre, qui ont bouclé le périmètre et fait appel à la police scientifique pour recueillir les premiers indices. Si tout laisse penser à un suicide, des zones d’ombre persistent et sèment le doute sur la thèse d’un homicide maquillé.

 

Un témoignage intrigue particulièrement les enquêteurs. Une habitante du quartier affirme avoir aperçu le défunt aux alentours de 4h du matin, marchant d’un pas nerveux, cigarette au bec. À ses côtés, une jeune femme aux cheveux teints, dont l’identité reste inconnue. Ce détail pourrait être une clé dans cette affaire, comme le rapporte L’Observateur.

 

Autopsie et enquête en cours

 

Le corps du défunt, qui n’a pas été identifié parmi les habitants, a été transporté à l’hôpital Dalal Jamm pour une autopsie qui devrait déterminer les causes exactes du décès. Suicide ou crime déguisé ? L’Observateur souligne que les résultats des analyses médico-légales et les investigations de la police seront déterminants pour lever le voile sur ce drame encore plein de mystères.

Jeudi 3 Avril 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :