Comme annoncé par Dakaractu, la réunion du Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril a adopté le projet de loi portant révision de la Constitution. Ledit texte qui vise en réalité la suppression de Premier ministre, sera transmis dès demain, jeudi 18 avril, au bureau de l'Assemblée nationale qui se chargera de le soumettre à la Conférence des présidents.
Un calendrier sera arrêté pour l'examen de la loi qui, selon nos informations, devrait être votée avant la fin de ce mois.
Un calendrier sera arrêté pour l'examen de la loi qui, selon nos informations, devrait être votée avant la fin de ce mois.
Autres articles
-
Affaire Adji Sarr / Ousmane Sonko : « Je ne vais pas déférer à une convocation parce que cette commission ne peut pas lever mon immunité parlementaire »
-
Audition de Adji Sarr / Me ElHadji Diouf à sa sortie du tribunal : « L’instruction est secrète alors je ne peux rien dire sur le dossier (...) Sachez que la cliente est confiante et elle a répondu à toutes les questions »
-
Réaction du PR Macky Sall sur l’affaire Sonko-Adji Sarr / Thierno Lô se défoule sur le protocole de la présidence : « Ces gens-là ont commis une faute lourde et très grave »
-
Expulsé d'Espagne pour radicalisme : qui est l'Imam Sénégalais de Calahorra ?
-
Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 24 Février 2021.