Le président du conseil Européen à Dakar pour une séance de travail avec le président de la République du Sénégal a posé les jalons de la nouvelle coopération entre les deux parties. Charles Michel dans une communication conjointe avec le Chef de l’Etat a tenu d’abord à magnifier la solidité des institutions contrairement aux théoriciens de la crise institutionnelle.
« Je voudrais saluer la robustesse des institutions du Sénégal qui ont démontré leurs forces et saluer le peuple Sénégalais » laisse entendre l’hôte du jour du président Bassirou Diomaye Faye.
« Je voudrais saluer la robustesse des institutions du Sénégal qui ont démontré leurs forces et saluer le peuple Sénégalais » laisse entendre l’hôte du jour du président Bassirou Diomaye Faye.
Autres articles
-
Budget 2026 du Ministère de l’Intérieur : 222,25 milliards FCFA pour renforcer la sécurité, moderniser l’administration et préparer les enjeux électoraux majeurs
-
Abdou Mbow au ministre de l'Intérieur : « Vous n’êtes plus l’avocat du PM, mais celui qui gère la sécurité de plus de 18 millions de Sénégalais »
-
Mbaye Dione au ministre de la famille: « Demain devant la cour des comptes, vous n’aurez pas de d'explications… »
-
Rosso - Drame en haute mer : 4 morts, 89 migrants secourus… les révélations glaçantes de survivants sur les sept jours d’enfer
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de l'intérieur avec Me Bamba Cissé



