Suisse / Un champion de boxe brise le crâne de son bébé


Suisse / Un champion de boxe brise le crâne de son bébé
Un homme de 31 ans a comparu, la semaine dernière devant le tribunal pénal de Bâle en Suisse. Pour avoir frappé en juillet 2015 son bébé, âgé à l’époque de 2 mois. Les faits se sont produits alors qu’il rouait de coups son épouse, qui tenait leur fillette dans ses bras. La petite s’est pris un violent coup de poing.

Furieux d’avoir blessé son enfant, le trentenaire, un champion de kick-boxing, a arraché le bébé des bras de sa mère. Avant, de continuer de rouer de coups sa femme. C’est par la suite qu’ils se sont rendu aux urgences, il avait d’abord demandé à sa femme de rester dans la voiture, vu la gravité des blessures. Le mari, a tenté par la suite, de faire croire aux médecins que sa fille s’était cognée la tête sur le bord du lit. Toutefois le personnel médical n’a pas cru à sa version, vu la gravité des blessures de la petite fille. La fracture mesurait environ 4 centimètres.

Par miracle, le bébé s’en est sorti. Le couple s’est séparé, mais s’était remis de nouveau ensemble, et a eu même un second enfant. Ce boxeur, déjà condamné à 17 reprises pour violence conjugale, a été condamné à 4 ans et 3 mois de prison.

VoxPop         
Mardi 16 Janvier 2018




Dans la même rubrique :