Sory Kaba, Directeur des Sénégalais de l'Extérieur : "Les dispositions prises pour la situation des Sénégalais à l'Extérieur (...) L'APR manque d'organisation pour devenir une véritable machine électorale"

Dans ce numéro de "En Ligne", Dakaractu est allé voir Sory Kaba, Directeur des Sénégalais de l'Extérieur. Monsieur Kaba de dire que la situation des Sénégalais à l'extérieur est paisible dans sa globalité, même s'il y a parfois des cas regrettables.
Sory Kaba a expliqué en outre les dispositions prises partout dans le monde par l'État du Sénégal pour veiller sur les Sénégalais, mais aussi pour suivre des cas particuliers de mort ou autres situations.
Il a lancé un appel aux Sénégalais de l'Extérieur pour mutualiser les forces afin que les choses soient plus faciles pour l'État dans le rapatriement des corps et la prise en charge de certaines situations en commettant des avocats. Il a aussi expliqué les moyens mis en place par l'État du Sénégal pour accompagner les Sénégalais souhaitant revenir au pays.
Il a aussi parlé de l'actualité politique au Sénégal non sans dire ses quatre vérités aux responsables de l'APR, parti dans lequel il milite.
ENTRETIEN...


Mardi 17 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :