Séga Basse Camara : « Pape Bouba a été un fils affectueux, un frère respectueux, un neveu dévoué, un petit-fils adorable »


Séga Basse Camara, oncle de Pape Bouba Diop, a pris la parole au nom de la famille de l’ancien international Sénégal, qui était à l’honneur ce vendredi, sur l’esplanade du Salon d’honneur de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd), où un hommage lui a été rendu.

 

« Depuis l’annonce de son décès, tout le pays et tout le monde sportif, dans son ensemble, sont sous le choc. Arraché à notre affection à un âge si jeune, Pape Bouba Diop restera éternel dans nos prières », a dit l’oncle du défunt.

 

Pape Bouba a été « un fils affectueux, un frère respectueux, un neveu dévoué, un petit-fils adorable », témoigne Séga Basse Camara. 

 

« Fils modèle, vaillant et digne Gaïndé, il a été un citoyen modèle à l’image d’un ambassadeur engagé sur les terrains du devoir aux côtés des Lions de la génération 2002 ici présent », a-t-il ajouté.

 

Bouba Diop a eu une vie courte, mais bien remplie, dit-il, au service de la Nation. « Il part avec les prières de l’ensemble de la famille », assure l’oncle de l’ancien international sénégalais.

Séga Basse Camara a terminé en remerciant, au nom de la famille de Pape Bouba Diop, le président de la République Macky Sall pour toutes les dispositions qu’il a prises depuis l’annonce du décès de Pape Bouba Diop et l’hommage qui lui avait rendu le jour de son rappel à Dieu. 

Vendredi 4 Décembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :