Samuel Eto'o "citoyen d'honneur" de l'île de Gorée, accueilli en héros


"Laissez-lui le passage, laissez lui le passage !" L'arrivée de Samuel Eto'o à l'Île de Gorée, par chaloupe lundi, a provoqué une petite bousculade entre photographes et fans. Vêtu d'une veste Gucci noire sur un pantalon de même couleur et chaussures marrons, le footballeur était accompagné de quelques collaborateurs. 

La star camerounaise ne pouvait pas séjourner à Dakar juste pour jouer un match de Gala et raccrocher. Eto'o n'a pas raté l'occasion de visiter l'Île de Gorée. Le quadruple ballon d'Or a été fait citoyen d'honneur de l'Île Mémoire lors de cette visite, dans le cadre des CAF Awards.

Le Maire de Gorée, Me Augustin Senghor, a décidé de faire de Eto'o-fils un citoyen d'honneur. L'international camerounais est la énième personne à se voir décerner ce titre. 

Samuel Eto'o a goûté au délice du football au plus haut niveau. Il a connu tous les honneurs, en gagnant deux fois, la Coupe d'Afrique (2000, 2002), la Ligue des Champions (2006, 2009 et 2010), le championnat d'Espagne (2005, 2006 et 2009) et d'Italie (2010)...

Lundi 7 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :