Probable rapprochement avec le Macky : L'ex ministre Bamba Ndiaye reçu au palais en audience


Probable rapprochement avec le Macky : L'ex ministre Bamba Ndiaye reçu au palais en audience
Dakaractu a appris de part de sources sûres qu'un probable rapprochement se prépare entre l'ex ministre des affaires religieuses sous le régime de Wade, en l’occurrence Bamba Ndiaye, et le patron de l'Apr. 
Notre source informe que le jusque là  membre du Grand parti a été reçu en audience au palais ce vendredi matin par le président de la République Macky Sall. Poursuivant sa narration, notre source explique que " l'ex ministre Bamba Ndiaye s'est dit convaincu par le bilan du président Macky Sall après les 6 ans qu'il a passés à la tête du pays. C'est pourquoi il compte venir l'accompagner pour le reste de son mandat. "
Selon toujours notre source, le ministre Bamba Ndiaye était accompagné d'une haute personnalité proche du régime en place. Et les deux hommes sont sortis du bureau du président de la République vers 12 heures. 
Contacté au téléphone, le ministre Bamba Ndiaye infirme avoir été reçu par le président, mais signale toutefois " qu'il est en train de faire des démarches pour être reçu par le président de la République, mais dans un cadre spécial. "
Attendons les prochains développements...
Vendredi 27 Avril 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :