Maires, présidents de conseil départemental, responsables politiques et militants de la coalition Benno Bokk Yakaar se sont réunis hier en assemblée générale à Kaffrine.
À travers une résolution, ils ont apporté leur soutien au choix du PR Macky Sall portant sur Amadou Ba.
Ces derniers ont également promis de tout faire pour collecter le maximum de parrainages dans la région de Kaffrine au profit de Bby.
De son côté, le ministre-maire de Kaffrine, Abdoulaye Seydou Sow, a informé les responsables politiques que " l'objectif c'est d'avoir au minimum 200.000 parrains dans la région de Kaffrine". "Il nous faut 15.000 parrains dans la commune de Kaffrine, 3.000 à Nganda, 5.000 à Gniby, 10.000 à Kathiote, etc...", a-t-il ajouté.
Plusieurs responsables politiques ont pris part à cette AG dont M. Abdoulaye Seydou Sow, Amy Ndiaye Gniby, M. Adama Diouf...
Autres articles
-
Made In Sénégal : Les artisans exposent des articles du pays de la Téranga
-
Cardinal Pietro Parolin : "Je souhaite au Sénégal un avenir glorieux, enrichi par la spiritualité de chaque confession religieuse"
-
Fin de séjour du Cardinal Pietro Parolin : Me Antoine Mbengue revient sur "la collaboration féconde entre le Sénégal et l'Église"
-
Incendie à l’immeuble Keur Jaraaf (Point E): Feu maîtrisé, pas de pertes humaines, mais une enquête ouverte…
-
Latmingué : Le Dr. Boubacar Sy procède au lancement du mouvement "Monde" et réitère son soutien à Amadou Bâ