Présidence CAF : Augustin Senghor en tournée à Conakry, prochaine étape le Maroc ...


Le candidat à la présidence de la CAF et président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, est présentement à Conakry dans le cadre de sa campagne pour l'élection du prochain président de la CAF. Il a été accueilli par son homologue de la fédération Guinéenne, Antonio Souaré et par l’Ambassadeur du Sénégal en République de Guinée,  Son Excellence Mme Anna Sémou Faye. 

Augustin Senghor s’est ainsi exprimé devant la presse locale et internationale sur l’objet de sa visite tout en rendant un vibrant hommage au monde du football guinéen. Il devrait séjourner pendant 24 heures dans la capitale Guinéenne où il sera reçu en audience par le Chef de l’État, avant d’avoir un tête à tête avec Antonio Souaré.  

Le Président Augustin Senghor est accompagné par le vice-président de la FSF, également Président de l’ONCAV, Amadou Kane ainsi que des légendes Khalilou Fadiga et El Hadj Ousseynou Diouf. Il ralliera Dakar demain en début de soirée avant de se rendre au Maroc dans le cadre de la poursuite de sa campagne pour la Présidence de la CAF. 
Jeudi 25 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :