Politique : le Pm invite les organisations islamiques et leaders religieux à soutenir Macky Sall


Le séminaire de lancement du Groupe de contribution au PSe a été présidé, ce samedi, par le Premier ministre, Mouhammad Boun Abdallah Dionne. Acteurs politiques, organisations islamiques et leaders religieux ont pris part à cette manifestation.  Cette dernière s'est déroulée en présence du ministre en charge du Pse, Cheikh Kanté, du ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, du conseiller spécial du chef de l’Etat, Cheikh Mbacké Sakho et de différents prêcheurs et hommes religieux.
 
L'objectif du Groupe de contribution au PSE est de favoriser la concrétisation d'une fonction de d'information, de sensibilisation et de formation des populations sur la vision qui sous-tend le Plan Sénégal émergent ainsi que les axes, reformes et projets qui en constituent l'ossature. S’y ajoutent l’incitation et la mobilisation des populations à la prise d'initiatives en conformité avec les axes du Pse. Aussi, de proposer et de conseiller les différents acteurs sur toutes les questions liées à la mise en œuvre dudit plan.
 
Le chef du gouvernement a, ainsi, saisi l'occasion pour inviter les organisations islamiques et les leaders religieux à soutenir le président de la République, Macky Sall.
Samedi 6 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :